Actualité

Deux étudiantes infirmières bientôt au Cambodge

chloe-ella-cambodge-2018

Chloé et Ella, deux étudiantes infirmières en 3 ème et dernière année à l’IFSI de Bordeaux, partent faire un stage humanitaire au Cambodge pendant 5 semaines avec l’Association Mission Stage. Elles font actuellement un appel au don pour réaliser ce formidable projet.

 

Bonjour à tous,

Nous sommes Chloé et Ella, deux étudiantes de 24 et 22 ans, en 3ème année à l’école d’infirmière de Charles Perrens à Bordeaux (33).

Dans le cadre de notre formation, nous avons l’opportunité de réaliser un stage humanitaire au Cambodge du 5 février 2018 au 9 mars 2018. Ce stage se déroulera à l’hôpital provincial de Sihanoukville, dans le Sud du pays. Nous aurons l’occasion de venir en aide à la population cambodgienne en dispensant des soins infirmiers curatifs, éducatifs et préventifs.

Les dons récoltés participeront à la réalisation de notre projet qui nécessite un financement personnel comprenant les frais de prise en charge par le biais de l’Association Mission Stage (logement, 3 repas/jour, transport, gestion du lieu de stage), billets d’avion aller-retour, passeports, vaccins, visas ainsi que l’achat du matériel de soin: gants, masques, surblouses, compresses, pansements, médicaments, vaccins,…

Le budget est d’environ 4000 euros au total.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre générosité qui nous permettra de réaliser ce joli projet qui nous tient à cœur. Tous dons, même minimes seront d’une très grande aide.

En vous remerçiant,

Chloé & Ella

 

PARTICIPEZ A CE FORMIDABLE PROJET

Facebook / Instagram

 

« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage »

Jacques Delille

 

Leave a Comment