fbpx
Uncategorized

La thaïlande réouvre ses portes pour les plus riches

La thaïlande réouvre ses portes pour les plus riches

Vous avez été très très nombreux à vous plaindre des restrictions adoptées par le Cambodge depuis la crise sanitaire. La Thaïlande a décidé d’ouvrir ses frontières pour les plus richissimes.

Oui, c’est possible via une “Thailand Elite Card” ! Il faudra tout de même dépenser par moins de 14 200 euros !

Thailand Elite est un programme gouvernemental géré par le ministère du Tourisme et des Sports thaïlandais qui propose un visa de longue durée de 5 ans (renouvelable jusqu’à trois fois, soit 20 ans), et des services privilégiés aux étrangers riches résidant en Thaïlande ou s’y rendant fréquemment.

DÉCOUVREZ LES DIFFÉRENTS SITE D’ANGKOR : Angkor ThomAngkor WatBaksei ChamkrongBanteay SreiPhnom BakhengPreah KôTa Prohm AINSI QUE NOS RÉSEAUX SOCIAUX Facebook ET Instagram

La carte la plus populaire est la “Elite Easy Access”, d’une valeur de 500 000 bahts (14 200 euros), qui offre un visa à entrées multiples d’une durée de cinq ans renouvelable, avec possibilité de prolonger d’un an la durée de séjour par entrée.

On espère sincèrement que ce genre de pratique ne sera pas adopté au Cambodge et que les frontières vont vite se rouvrir, le plus naturellement possible.

 

admin
Author: admin