fbpx
ActualitéCaritatif et Humanitaire

Les masques solidaires Krama Heritage

Les masques solidaires Krama Heritage

Krama Heritage est une marque Française basée à Paris. Leur mission c’est d’être ambassadeurs d’une mode humaine, responsable, culturelle. Ce qu’ils font, c’est revisiter l’écharpe traditionnelle du Cambodge, le Krama, en un accessoire élégant, lifestyle et porteur de sens.

La philanthropie est au cœur de la marque depuis sa création puisque ils financent un double projet social au Cambodge : pour le secteur textile (One scarf, One skill – 128 tisserandes soutenues) et pour l’éducation (One scarf, One smile – 4660 journées d’école financées avec l’ONG Pour un Sourire d’Enfant).

Vous pouvez contribuer à cette élan de solidarité à partir de 4 euros seulement  et en faire bénéficier à vous et aux membres de vos familles mais également à des associations !

Le prix du masque de 2€ correspond strictement au coût de production, au coût de transport, aux droits de douane et TVA, à la commission de 3% prélevée par Ulule.

Nous vous proposons une campagne de solidarité à deux niveaux:

🌿 Une solidarité à organiser soi-même: en pré commandant des masques, vous pourrez les donner autour de vous, à vos proches, aux associations de votre choix

🌿 Une solidarité organisée par Krama Heritage, en France et au Cambodge en soutenant deux associations. Ainsi, pour chacune de vos contributions dans cette catégorie:

💛 La moitié des masques sera distribuée à l’ONG Pour un Sourire d’Enfant à Phnom Penh, avec comme bénéficiaires les écoliers scolarisés ainsi que leurs familles. Au Cambodge, au 10 avril on comptait à peu près 120 cas de contamination mais la progression du virus est rapide. Les masques donnés peuvent ainsi avoir un impact significatif dans la phase embryonnaire de propagation du virus. L’association bénéficiaire que nous avons choisie au Cambodge pour une distribution efficace des masques est tout naturellement PSE, que nous soutenons depuis le début.

💛 L’autre moitié sera distribuée à l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris – AP-HP, avec comme bénéficiaires les personnels des établissements pour leurs activités extra hospitalières. La pénurie de masques en France touche en premier lieu nos soignants et le besoin d’en porter un dans les transports en commun, pour les jours de repos ou au moment de faire ses courses est essentiel. Particulièrement exposée dans cette crise sanitaire, c’est les personnels l’AP-HP que nous avons choisi de soutenir en France pour exprimer notre reconnaissance. En accord avec l’AP-HP, les masques donnés seront équitablement répartis auprès de tout le personnel soignant par la plateforme d’approvisionnement de l’hôpital.

admin
Author: admin